{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chut, chut,chut....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Asahina
Membre
Membre
Yui Asahina


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

Chut, chut,chut.... Empty
MessageSujet: Chut, chut,chut....   Chut, chut,chut.... EmptyDim 27 Sep - 2:11


    Coucou j'ai pas l'habitude de me présenter alors je le fais pour la première fois ! : O.

    ♣️.Pseudo: Yui Asahina.
    ♣️.Prénom: Sam, pas de samantha, Sam tout court. :3.
    ♣️.Age: 16 ans.


    ♣️.Aime♥️ : Je commence par ce que j'aime par dessous tout, les lapins, je collectionne les objets en forum de lapins, les bonnets avec deux grandes oreilles. Bref Usagi fan ! J'aime regarder les nuages, lire, écrire, rp, dormir, Usagi-chan ! : D J'aime beaucoup dessiner, je dessine manga, manga et rien que manga. J'aime les films d'horreur, gore, tout plein de sang partout, je suis une parfaite amoureuse des Yanderes.J'aime beaucoup la J-music, et le graphisme ça évacue le stresse. Ne suis une sadique fan du petit chaperon rouge ! 8 D. J'ai réécris l'histoire a ma façon et je l'aime beaucoup quand le chaperon rouge découpe le loup. <3. En gros j'aime les trucs mignon et sanglant a la fois. ô.ô.

    ♣️.Déteste: Manger de la viande c'est de la torture pour moi. u_u. Les ringards, les trucs collant, les cafards, j'aime les smileys jaune, les déco de forum mal faite, les personnes qui font des rp ennuyeux...

    Voilà c'est tout. n.n..
Revenir en haut Aller en bas
Allen Anderson
Membre
Membre
Allen Anderson


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Chut, chut,chut.... Empty
MessageSujet: Re: Chut, chut,chut....   Chut, chut,chut.... EmptyDim 27 Sep - 11:50

Plop, c'est cool on aime les même choses *o* Bienvenue chez Nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Chut, chut,chut....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: