{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Dark Wood Circus [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Invité




.: Dark Wood Circus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: .: Dark Wood Circus [ACCEPTE]   .: Dark Wood Circus [ACCEPTE] EmptyMer 12 Aoû - 14:39

    Bonjour, bonjouur :3

    Nom du site/forum : Dark Wood Circus
    Sujet/Contexte :

    Citation :
      1817. Venise .

      L'Italie souffre d'affreux crimes. De nombreuses personnes ont été retrouvées assassiné, ils sont noté comme étant les plus horrible de l'époque. En effet, certains corps ont été retrouvé séparé de leur tête mais surtout vidé de leur sang. Pour les autres, bien moins effrayant mais tout aussi étrange, les corps sont comme transformé en pierre. Un simple contact, un peu trop brutal, suffit pourtant à les faire tomber en poussière.

      Depuis quelques jours, c'est à Venise de souffrir des disparitions anormales. Au même moment, un étrange cirque fait sont apparition en ville. Les saltimbanques sont tout aussi exubérant que le nom que porte le cirque auquel ils appartiennent. Dark Wood Circus. Celui-ci a planté sa tente en dehors de la ville, près d'un étrange bois. Pour y accéder depuis Venise, les habitants sont obligés d'emprunté une petite embarcadère. Les crimes seraient-ils liés avec cet étrange Cirque ?Certain disent que non, d'autre en sont sûr. Et pourtant, malgré une surveillance très rigoureuse, ils ont dû bien se rendre à l'évidence que les meurtres n'étaient point commis par eux.

      Mais dans ce cas, quel est le mal qui secoue l'Italie ? Qui sont les meurtriers ? Comme pour narguer la police et pour effrayer la population, les meurtriers ont déposé leur carte de visite. Pour l'un des modes opératoires, une simple carte blanche où une rose rouge à l'intérieur de laquelle trône un crâne portant sur son front un pique. Pour ce qui est de l'autre carte, une plume qui disparaît dans une nuée d'oiseau.

    Description :

    Spoiler:

    Bouton: .: Dark Wood Circus [ACCEPTE] 5616bouton2_copie
    Code :
    Code:
    [url=http://darkwoodcircus.forumactif.org/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/5616bouton2_copie.jpg[/img][/url]

    J'espère que les partenariats avec les tout nouveaux forums ne dérange pas, auquel cas je m'excuse x.x

    Ah, et très joli forum ♥️ (Non non, je ne fayotte pas >.<) Je m'inscrirais sûrement...vers septembre sûrement é_é Enfin bref =)

    Votre logo est sur notre page d'accueil ♥️ (Il est d'ailleurs bien voyant vu les couleurs dominantes du forum... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

.: Dark Wood Circus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: .: Dark Wood Circus [ACCEPTE]   .: Dark Wood Circus [ACCEPTE] EmptyMer 12 Aoû - 15:27

Bien sur que j'accepte ♥️
Nous sommes aussi passés dans la période 'on est nouveau et pas de membre' donc XD
De plus, le contexte est cool ainsi que le design, fufufu.
Je vous ai mis dans le topic mais je vais essayer de vous casez quelque part sur la page d'accueil étant donné que vous débutez :B
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Abyss
Invité




.: Dark Wood Circus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: .: Dark Wood Circus [ACCEPTE]   .: Dark Wood Circus [ACCEPTE] EmptyMer 12 Aoû - 16:00

Huu~ Merci beaucoup ♥️

Sait on jamais, certain forum veule voir des rps et des fiches pour accepter le partenariat, et pour avoir tout ça, il faut des membres (logique °_°) x3

Et merci aussi pour les compliments (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Dark Wood Circus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: .: Dark Wood Circus [ACCEPTE]   .: Dark Wood Circus [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Dark Wood Circus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Blood {Yaoi [ACCEPTE]
» Bloody Jam [ACCEPTE]
» Air Gear RPG [ACCEPTE]
» Red Scum [ACCEPTE]
» Akatsuki no Soke [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: Une lueur d'espoir :: → Partenariat-
Sauter vers: