{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello, I'm Eden.

Aller en bas 
+2
Manabu Takayama
Eden Black
6 participants
AuteurMessage
Eden Black
Membre
Membre
Eden Black


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Âge : 16 ans ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyDim 16 Aoû - 15:49

    Hey !
    Je m'appelle Georgette et j'ai soixante deux ans. J'aime bien Maïté et les poulets (cuits).
    Bon ok, je vais vraiment me présenter.
    Je ne sait plus comment je m'appelle, enfin surtout, j'aime l'anonymat, donc je vous l'dirais pas, même si c'est grillé parce que certaines personnes ici me connaissent :p
    Là j'ai peut-être l'air sérieux, mais vous vous trompez parce que à des moments, j'ai même honte de moi. Enfin voilà, je discute d'un rien, je vous raconte ma vie, certes vous vous en fichez, mais dans ce cas, pourquoi êtes-vous là ? e_e
    Bon, sinon j'ai douze ans, je fais du vrai RP depuis un an plus ou moins, enfin je pense. Je suis amoureuse de Rodolphe de la pub Free. N'est-il pas trop sexy ?
    Sinon j'aime les Disney, et les dessins animés en général. ♥️ Mon Disney préféré ? Je ne sais pas vraiment, j'les aime tellement touus… Je dirais peut-être le nouveau, Là-Haut, ou encore Peter Pan, ou bien L'Etrange Noël de Monsieur Jack. Le film qui m'a fait le plus pleuré ? Il y'en a tellement… Mais je me souviens surtout de Into the Wild, Gran Torino & L'Etrange Histoire de Benjamin Button. Ce sont de supers films, que je vous conseille de voir si ce n'est pas déjà fait. Parlons séries. En séries, j'adooore Gossip Girl & Friends.
    Côté musique, j'aime un peu de tout, mais en particulier le Rock et le Visual Kei. Les groupes & chanteurs que je préfère le plus sont Green Day, Simple Plan, Muse, The GazettE, Anna Tsuchiya, LM.C, Alice Nine et j'en passe car si je vous les disais tous, je serais encore là demain sur cette présentation qui n'est encore point finie, huhu. Je ne suis pas sadique pourtant. Quoi que, cela dépend…
    Quand aux livres, je lis de tout. J'aime beaucoup les mangas pour les dessins et la façon d'en lire un, je trouve cela original. Je lis plus de shojo qu'autres types. Parmis mes mangas préférés, il y a NANA, Paradise Kiss et Lovely Complex. Je regarde sinon Reborn, XXX Holic, Full Moon et d'autres que je viens juste de commencer ou que je prévois de visionner. Pour les romans, j'aime beaucoup ceux de Jacqueline Wilson, qui parlent souvent de filles qui écrivent leurs journaux intimes sur leurs vies assez tristes. Et en ce moment, je suis dans la nouvelle série de Scott Westerfield, Midnigthers, où je vais commencer le deuxième volume. Autre livre qui a conquit mon cœur (ça fait classe de dire ça) Tobie Lolness. Je l'ai l'eu pour la première fois il y a deux ans et j'ai totalement accroché les deux tomes. J'aurais préféré que l'histoire dure plus longtemps. Depuis, je l'ai relu une dizaine de fois avec toujours les mêmes sensations de peur & de joie. Je vous conseille tous ses livres. Et pour les BD, en ce moment je n'en lis pas trop, mais j'aime beaucoup Lys, Lou ! et Les Légendaires.
    J'aurais dû vous parler de ma vie avant, mais je le fais maintenant. J'ai deux chats & un chien, tout les trois adorables. Mes passions sont le dessin (malgré que je dessine mal, mais je vais sûrement m'améliorer un jour), la lecture & l'écriture (c'est bien pour ça que je suis ici, d'ailleurs). Je vis à l'ouest de la France, dans un coin paumé où les odeurs campagnardes sont très souvent présentes (bon appétit !). J'aime le graphisme aussi, et j'en fais depuis deux ans me semble-t-il. J'ai un frère et une sœur (ouai je fais tout dans le désordre, c'est plus stylé). Mon rêve est de devenir écrivain, très célèbre (on peut toujours rêver XD) à Londres, dans une splendide maison avec trois chats et deux chiens. J'allais oublier, j'apprécie beaucoup la photographie, bien que je ne sois pas pro. Et j'aime aussi beaucoup le shopping =)
    Je ne vous (pour le peu de gens qui sont toujours vivants et qui lisent) ai pas parlé de ce que je n'aime pas. Je n'aime pas les choux fleurs (c'est débile, hein), les pastèques (mais je kiffe les melons ♥️), les avatars moches, n'avoir plus d'imagination, la pluie quand elle est super forte (une pluie douce, j'aime ♥️), les kikoolol (bien que je les respecte, sachant que j'ai des amies de mon collège comme ça… XD), les serpents, crocodiles & araignées (oui, comme tout lmonde, enfin la plupart, et ne me traitez pas de chochote e_e Jles plains moi, ils sont malaimés, mais même en les plaignant jles aime quand même pas XD En plus ils sont moches toute leur vie, les pauvres ;o;) et le reste j'ai oublié. Je suis maladroite & jalouse (eh ouai, j'y peux rien malheureusement !). Je ne suis pas très patiente (ça dépend pour quoi) et je viens de commencer à faire du roller tout à l'heure, en vrai de vrai, et j'adore déjà ça <3

    Je vais vous laisser respirer un peu, hein, parce que mes pauvres quand même, moi si j'étais vous, ceux qui ont lu, bah en fait je n'aurais pas été vous parce que des présentations comme ça je les lis pas :') Merci en tout cas à ceux qui ont lu, et ceux qui n'ont pas lu bah je vous comprends XD

    Bisous ♥️

[PS; Mon avatar arrive ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyDim 16 Aoû - 15:56

GRAAAAAAAAAW 8D
Elizezette ♥️ -sors-
Baah...Bienvenue hein, héhé.
LES CROCODILES C'EST PAS MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Emi Tachibana
Membre
Membre
Emi Tachibana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyDim 16 Aoû - 17:12

Welcome, whoua, qu'elle présentation *A*

Citation :
les kikoolol (bien que je les respecte, sachant que j'ai des amies de mon collège comme ça… XD)

Je compatis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
Membre
Membre
Eden Black


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Âge : 16 ans ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyDim 16 Aoû - 17:34

    Elizezette ? C'est qui ? =O Jconnais pas /PAN/
    Ok ok, je vais devoir porter cet horrible surnom jusqu'à ce que je ne te connaisse plus ;o;
    Et t'as des goûts bizarres hein :O Les crocodiles c'est pas très beau, enfin je trouve

    Merciii =D Aloha (< j'aime ce smiley, fufufu ~)
Revenir en haut Aller en bas
Kobori Yusuke
Psychologue
Psychologue
Kobori Yusuke


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 27 ans.

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyDim 16 Aoû - 18:14

Toi, d'office, je t'aime ♥️

A douze ans aussi, je voulais écrire. En fait, je n'ai que 15 ans et je me mets à parler comme une vieille. Ca craint.
Y'a rien de plus sexy que les crocrodiles è_é Et vive Mulan et La Petite Sirène ♥️

Ouèlquome
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
Membre
Membre
Eden Black


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Âge : 16 ans ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyDim 16 Aoû - 18:17

Ah cool, bah moi aussi alors 8)

Si, Rodolphe de la pub de Free il est encore plus sexy que les crocodiles héhé. Ouai Mulan & La Petite Sirène c'est coolattitude ♥️

Feenk yuuu Jyou (< Jyou ? Manabu, nawak XDD La pauvre ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyDim 16 Aoû - 20:46

Muahahaha ♪

Toi aussi tu es amoureuse de Rodolphe ! Ah la la il est tellement sexy *o* ... Bref je m'égare

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyLun 17 Aoû - 14:28

Hello !!

On aime à peu près les mêmes musiques et mêmes mangas (vive Reborn !!)
Les Disney sont formidables bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyLun 24 Aoû - 17:05

Biiienvenuuuuto x3

Ahh *w* Ya beaucoup de trucs que j'aiime chez toi xDD
Alice Nine ~ Midnigthers [J'en suis au premier tome XD] ~ Photographiie ~ etc.. xDD
Je cause trop --'
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
Membre
Membre
Eden Black


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Âge : 16 ans ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyLun 24 Aoû - 19:24

Hey Fall tu m'as pas reconnue ? è_é XD

Mais bref merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyLun 24 Aoû - 19:25

Sa me diiit quelque chose le style de présento xDD

>__< Indiice ? .__.'' ME TAPPE PAS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
Membre
Membre
Eden Black


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Âge : 16 ans ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyLun 24 Aoû - 19:26

Elisa (mince jsuis grillée) :) J'ai un blog du nom de Leitchei XDD Voilà, si t'as pas trouvé après :)
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. EmptyLun 24 Aoû - 19:26

ELISA ♥️
[2e Elisa que je connais xDD]

Mais ouiiii *w*
Il me semble que sa fait loongtemps U_U'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, I'm Eden. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm Eden.   Hello, I'm Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, I'm Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Black ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: