{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation et Révélation . ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

    Fall’ n’avait rien dormie. Peut-être une ou deux heures, pas plus. Elle n’était pas arrivée à fermer l’œil de la nuit. En partit à cause du problème avec Kamuï, et l’autre à cause de la chaleur. Dehors il faisait froid, mais dans sa chambre, elle suait. Même avec toutes les fenêtres ouvertes… Bref.
    Elle s’était levée de bonne heure et avait mangé un truc qui trainait sur le comptoir. Puis elle partit en direction du lycée. Rien que d’y penser, elle déprimait. Passer ces fichus test, qui pour elle, n’aidait pas, mais aggravait les choses… Mais elle était obligée d’y aller, sinon une personne du foyer viendrait la chercher de force… Fall’ avait déjà tenté d’esquiver une journée, fuir cette foutue machine à torture. Mais on l’avait retrouvé et on l’avait emmené. Ce jour-là, ce n’était pas très joyeux. Depuis elle se force d’y aller, à contre cœur. Peut-être n’était-elle pas la seule dans ce cas ? Elle ne le savait pas.

    Elle marchait d’un pas lent, longeant des maisons et des immeubles pour passer par le centre ville. Pleins de monde, trop, beaucoup trop à son goûts. Elle voyait défiler des lycéens avec de beaux uniformes ; lorsqu’elle les voyait avec le sourire et entre amis, en groupe, elle disait qu’ils avaient la classe, une belle vie. Fall’ allait dans un autre lycée, un lycée réservé pour des élèves spéciaux. Des élèves à problèmes disaient les médecins… Fall’ en était une d’élève à problèmes… Elle se le répétait souvent ; on le lui répétait souvent aussi.

    Fall’ était devant son lycée, devant un grand établissement gris. Couleur béton quoi, rien de très beau… Elle entra donc, sans faire de bruit, discrètement. Elle passa vite aux toilettes et une fois dehors, elle avait un nœud à l’estomac. Si elle croisait Kamuï ? Que ferait-elle ? Comment réagirait-elle ? Que dirait-elle ? Rien sûrement… Enfin… Elle ne le savait pas, car elle culpabilisait beaucoup. Elle l’avait peut-être blessé. En tout cas, vu le caractère de celui-ci, cela ne l’étonnerait même pas s’il passe son chemin en la voyant. Ils se ressemblaient un peu, mais pas pour tout à priori. Fall’ secoua la tête et elle se dirigea vers son casier. Elle fouilla un peu puis déposa son sac pour enfin le verrouiller. En se retournant elle bouscula quelqu’un. C’est lorsqu’elle releva la tête pour s’excuser qu’elle vit un groupe de filles la regarder de hauts, avec un regard noir et un sourire au coin de leurs lèvres. Fall’ avait son regard neutre, et une petite voix ; elle ne voulait pas avoir de problème alors autant s’excuser ~


    ’’ Excuse-moi… Je ne t’avais pas vue. ‘’ ‘

    Fall’ voulu partir mais la fille qu’elle avait bousculée la retint. Toutes les autres rigolèrent en cœur, comme des poules. Il n’y avait vraiment rien de drôle pensa Fall’ mais bon… C’était le genre de filles qu’elles n’aimaient pas ; de filles qui se la pètent, qui draguent à tous les coins de rues et qui se croient supérieures à tous.
    Son regard devint foncé, de plus en plus foncé. La lycéenne lui dit, quasi en train de lui cracher dessus ~


    ‘’ Faut mettre des lunettes alors ! Et ne me regardes pas avec ce regard de gros bébés monstrueux ! Tu ne fais vraiment pas le poids contre une fille comme… Moi ! ‘’

    Fière de sa phrase, elle sourit satisfaite. Les autres pouffèrent à leurs tours. Pitoyable songea Fall’. D’un geste brusque, et surtout pour lui faire peur, elle se libéra de sa prise en la poussant fortement et celle-ci glissa. Bien fait pour cette sale garce. Fall’ reprit son chemin mais la petite troupe la suivit. Elle la saisit et la poussa dans les toilettes. Fall’ ne voulait vraiment pas s’énerver, pas au lycée et pas maintenant. Fall’ voulait rester discrète et muette ici. Chacune leur tour elles commencèrent à la pousser de tous les côtés puis à la gifler. S’en était trop. Fall’ s’énerva. Elle avait un regard qui montrait toute sa haine, toute son horreur. Elle les poussa hors des toilettes puis vers les casiers. On pu entendre des cris. Du monde se rassemblait autour des filles. Ils crièrent et crièrent les noms des filles. Fall’ était seule. Seule contre tous… Personne ne l’aimait c’était sûre…
    Fall’ baissa la tête, en voyant cette scène, elle voulu pleurer. Et sans pouvoir l’empêcher, une larme coula. NON ! Hurlait-elle dans sa tête. Elle ne pouvait pas craquer ici, pas maintenant ! Elle l’essuya mais au même moment, une des garces la mit à terre en lui tirant sur les cheveux…

    Les cris continuèrent, Fall’ avait la tête qui tournait… Elle se laissa faire, le temps que tout se calme et que tout se finisse…
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptyJeu 27 Aoû - 21:11

    Ce matin, Kamuï se leva comme si c'était n'importe quel autre jour pourtant ce n'était pas le cas puisque pour la toute première fois il allait se rendre au lycée IHAD. Ce fameux lycée dont tout le monde parle, le lycée équipé du SPR capable de soigner les élèves.
    Kamuï qui entrait dans ce lycée pour la première fois, pensa que même si la décoration extérieur était pas mal en contraste l'intérieur était très froid, pas très encourageant. Il avait au part avant regardé sur le tableau d'affichage dans quel classe il avait cours n'ayant pas encore son emplois du temps. Il parcourait donc les couloirs de l'établissement à la recherche de sa salle mais il n'était pas très doué dès qu'il s'agissait d'orientation. C'est alors qu'il entendait beaucoup de bruits au bout du couloir ou plutôt des gens qui criaient. Ils formaient tous un cercle comme si ils regardaient quelque chose. Kamuï s'approcha alors pour voir ce qu'il se passait. Il se faufila entre les gens qui criaient et se bousculaient. C'est alors qu'il vit un groupe de fille s'acharner contre une autre fille qui était seule. Elle était de dos donc il ne voyait pas son visage. La première chose qu'il pensa fut "Lamentable", Kamuï détestait la violence comme en venir au mains allait régler nos problèmes. Seul les faibles employaient ce genre de méthode.


    Ce fut alors que la jeune fille qui était seule se tourna légèrement, Kamuï reconnut immédiatement Fall'. Lui qui lui avait dit la vieille de l'oublier et qu'il ne devait jamais se revoir. C'est vrai qu'il n'en avait pas l'intention mais il ne pouvait rester là sans rien faire. Elle était en difficulté et bien que ceci ne le regardait pas il ne pouvait s'empêcher d'intervenir. Il avança pendant que une des filles tirait Fall' par les cheveux, Kamuï l'attrapa par le poignet puis la fit reculer avec force mais sans toute fois la blesser juste de façon a ce qu'elle s'éloigne de Fall'. Sans la lâcher, il lui lança un regard noir et prit un ton menaçant pour lui dire.

    "Je te conseil à toi et tes copines d'arrêter ca tout de suite avant que je m'énerve vraiment"

    La fille visiblement choquée et énervée se dégagea de l'emprise de Kamuï puis déclara "Tsss venez on se barre" pendant que le silence s'était installé. C'est vrai que Kamuï était grand et fort et surtout pas très engageant donc pour des filles même à plusieurs elles ne pouvaient rien faire contre lui hormis lâcher l'affaire. Kamuï toujours énervé regarda autour de lui les abrutis de "spectateurs" qui restaient la planter comme des cons. Pour encourager la violence gratuite leur QI ne devait pas dépasser celui d'une mouche. Il s'adressa alors à eux toujours aussi mauvais.

    "Qu'est ce que vous attendez ? Cassez-vous !"

    Les gens d'un pas lent commencèrent à partir tout en grognant, on pouvait entendre des trucs comme "Pff pour qui il se prend ce mec ?" ou "Putain pour une fois qu'il y avait un truc d'intéressant". Décidément, tous plus cons les uns que les autres. Parfois, il se disait que l'homme pouvait être comparer à un animal sauvage. C'est celui qui arrive à bouffer l'autre qui gagne. C'est le genre de mentalité qu'il détestait. Il se tourna alors vers Fall' toujours aussi énervé et lui dit.

    "Tu crois vraiment que c'est en faisant ce genre de choses que tes problèmes vont se régler !"

    Kamuï avait élevé la voix pour la première fois devant Fall'. Tout de façon il avait dit qu'il ne s'approcherait plus d'elle alors il n'avait pas décidé d'être gentil avec elle. Il ne l'aida pas à se relever pourtant il avait bien remarqué qu'elle n'allait vraiment pas bien c'est comme si elle était sur le point de tomber en larmes. Mais Kamuï fit comme si il n'avait rien vu et se contenta de reprendre sa route à la recherche de sa salle. Pour son premier jour on pouvait pas dire qu'il avait fais bonne impression. Pas grave, c'est le genre de chose dont Kamuï se moquait totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptyVen 28 Aoû - 19:55

    Fall’ avait toujours la tête basse, retenue par cette sale garce. Elle ne bougeait pas, elle grimaçait et attendait que tout se termine. Elle espérait que cela allait cesser rapidement, mais les cris des autres étudiants continuaient toujours à résonner dans sa tête, sans cesse, elle ne pouvait pas les enlever. Ses yeux étaient humides, de plus en plus humide. Non, pas maintenant, se répétait-elle, pas ici, ce n’est pas le lieu et encore moins le moment. Fall’ devait être forte ! Si elle craquerait se serait seule, cloitrée dans le noir de sa chambre.

    D’un coup, les voix diminuèrent. Qu’arrivaient-ils ? Était-ce fini ? Non. Pas encore vu que la petite garce la tenait encore fermement en rigolant avec les autres poules. Mais c’est là, qu’une voix énervée et déterminée fit son apparition. Elle la reconnu et elle fut choquée. Ses yeux étaient grands, tout écarquillés. Elle put enfin se redresser, et elle vit que tout le monde la fixait. Elle avait l’impression, sur le moment, d’être une bête de foire. Était-ce le cas ? Peut-être…
    Elle se retourna en se frottant la tête, surtout ses cheveux. Elle vit kamuï s’énerver sur tout le monde. Même Fall’ avait un peu peur de lui en le regardant. Il avait son regard noir, et une expression sombre et ténébreuse. La petite foule partit en laissant quelques commentaires. Fall’ les ignora et elle voulu remercier ou plutôt s’excuser envers Kamuï, mais celui-ci lui cria dessus.
    A ce moment, Fall’ était devenue blanche comme une morte, choquée. Elle baissa la tête ; elle était énervée mais d’un côté elle avait peur. En voyant Kamuï lui crier dessus, elle cru revoir son père, et lorsqu’elle repensa au gifles des garces elle frissonna. Fall’ fixa ses bras puis les frottas. On pouvait voir quelques cicatrices… Fall’ secoua la tête et pour la première fois de sa vie, elle venait de craquer en public. Des larmes chaudes coulèrent sur ses joues pâlottes.
    Fall’ était énervée contre le jeune lycéen. De quel droit pouvait-il dire cela ? Il ne la connaissait pas. Il ne savait pas ce qu’elle ressentait ! Il ne savait rien !
    Fall’ releva la tête, toujours noyée dans ses larmes, et elle hurla vers Kamuï, sans bouger ~


    ‘’ Ne parle pas comme si tu savais tout ! Tu ne sais rien de moi ! Rien du tout ! ‘’

    Fall’ avait crié tellement fort, qu’elle en avait mal au coup. Elle se retourna et là elle frappa un casier. On put entendre un ‘’boom’’ puis le silence régnait à nouveau dans le couloir. Fall’ voulu disparaître, partir loin, fuir de la réalité…
    Mais elle ne pouvait pas, elle devait affronter cette dure réalité, seule comme toujours. Qu’allait-elle dire au foyer s’il apprenait qu’elle était dans une bagarre ? Qu’allait-il lui dire ? La chasser ? La punir ? Fall’ tremblait. Elle essuya ses larmes et elle se retourna. Elle se planta au milieu de couloir et elle aperçu le lycéen en train de chercher sa classe. Son premier jour sûrement… C’est vrai que ce n’était pas facile de retrouver sa classe par ici.
    Fall’ l’observa un moment puis elle se décida ~


    ‘’ Kamuï ! Pardonne-moi… ‘’

    Venait de crier Fall’ moins fort, mais juste assez pour qu’il entende…
    Fall’ était vraiment une idiote… Elle savait qu’il s’en ficherait, qu’il l’ignorerait, qu’il la détesterait…
    Un moment elle lui hurle dessus et l’autre moment elle s’excuse… Fall’ était vraiment pitoyable à voir. Elle était après tout qu’une enfant à problème, une enfant à cas désespéré…

    Fall’ resta au milieu du passage, sans rien dire, immobile comme une statue de cire. Elle voulait ou plutôt rêvait que tout reparte à zéro. Que le compteur de sa vie recommence…
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptyVen 28 Aoû - 21:09

    Pendant qu'il avait repris sa route, Fall' lui cria dessus au travers le couloir si bien que sa voix résonna pendant quelques secondes pendant que ses larmes coulaient sur son visage, c'était la première fois qu'il la voyait pleurer. Fall' se défendit en expliquant qu'il ne savait rien. Évidement qu'il ne savait rien puisqu'il n'avait rien fais pour. Il pouvait comprendre qu'elle avait surement ses raisons mais pour lui rien ne pouvait expliquer ceci. Après tout ce n'était pas la solution à ses problèmes comme il l'avait dit au part avant, tout ce qu'elle avait gagné c'était les foudres de certains élèves de l'établissement. Et sans doute être le sujet de ragots pendant quelques temps. En tout cas, il était un peu surpris de sa réaction, elle criait comme si elle était désespérée sur le coup Kamuï ralentit un peu mais ne céda pas. Il continua d'avancer sans se retourner. Il n'allait pas lui répondre il voulait juste éviter d'avoir à se confronter à elle. Il se connaissait et il savait qu'il était faible devant les larmes d'une fille.

    Ce fut alors que cette fois un bruit sourd traversa le couloir, un bruit métallique comme celui des casiers. Il se doutait un peu de se qu'elle venait de faire sur le coup de l'émotion mais s'épargna toute remarque sur ce sujet. Contre toute-attente après quelques secondes, Fall' s'adressa à lui en criant un peu moins fort cette fois-ci, elle avait dis ‘’ Kamuï ! Pardonne-moi… ‘’. Il fut si surpris qu'il s'arrêta net sur place. Mais pourquoi donc cherche-t-elle son pardon ? Pourquoi ne suivait-elle pas simplement ce que Kamuï lui avait dit ? Il ne devait pas aller la voir bien qu'il voulait se retourner. Il était totalement perdu si bien qu'il lâcha assez fort un vieux cris étrange.

    "Raaaa !"

    Il ne savait plus quoi faire, toute son assurance c'était envolée d'un coup. Comment cette fille faisait-elle pour le rendre dans de tel état ? C'était vraiment une prise de tête. Oui il était déstabilisé si bien que ses actions dépassèrent sa pensé. Il reprit sa route d'un pas rapide mais vers ou ? N'importe ou faisait l'affaire, il devait juste quitter ce couloir le plus vite possible et s'éloigner de Fall'. Il décida alors de stopper sa fuite dans un vieux couloir ou il n'y avait visiblement personne. La seule chose que l'on pouvait y trouver était l'entré d'un placard.


    Pathétique pensa-t-il le voila qu'il se mettait à la fuir comme la peste juste par faiblesse. Kamuï fit un long, très long soupir puis laissa tomber son dos contre le mur. Il se cacha alors les yeux avec son bras. Quelle rentré formidable ! Il n'avait pas envie d'aller en cours du coup. Tant pis il sèchera sa première journée puis reviendra le lendemain avec une vieille excuse du genre "Désolée je me suis trompé de jour". Il savait bien que personne n'y croirait mais c'était la seule chose qui lui vint à l'esprit. Son dos glissa le long du mur pour finalement se retrouver assis par terre. Il voulait oublier ce qui venait de se passer, il ne pensa donc à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptyVen 28 Aoû - 22:00

    Fall’ observait Kamuï sans faire de bruit et sans bouger. Les étudiants la contournaient en se posant des questions. Jouait-elle à la statue ? Avait-elle un problème ? Oui des problèmes elle en avait… Et ils se voyaient. Fall’ vit Kamuï l’ignorer puis ralentir. Il avait ralenti à ses premières paroles. Voulait-il lui répondre ? Voulait-il riposter ? A priori non, il continua son chemin sans se retourner. Fall’ soupira un peu déçu. Il avait vraiment un dur caractère et il tenait ce qu’il disait. Mais lorsque Fall’ avait prononcé les autres mots, les mots d’excuse, le lycéen s’était arrêté net. Fall’ venait d’avoir une lueur d’espoir ; mais celle-ci s’effaça vite. La jeune étudiante entendit un bruit venant du lycéen. Un bruit qui signifiait un peu le découragement et l’embêtement… Enfin, Fall’ interprétait ce bruit comme ça. Après chacun pense ce qui veut. Elle le vit ensuite partir d’un pas rapide, un pas de course pour ensuite tourner dans un autre couloir…
    Fall’ voulu lui courir après pour savoir ses commentaires, ses avis mais elle se retint. Elle décida d’aller aux toilettes ; elle examina sa tête. Elle voulu briser le miroir mais elle se dit que cela n’arrangerait rien. Elle vit des filles entrées dans les WC et la fixer. Elles marmonnaient des histoires sur Fall’. Des rumeurs, encore des rumeurs. Fall’ sortit en les ignorants et là, elle s’arrêtant un moment puis reprit son chemin en direction de sa classe. Elle venait d’apercevoir le groupe de petites garces. Celles-ci les lancèrent des regards noirs, des regards qui voulaient dire : La prochaine fois on t’aura.
    Fall’ fit une grimace puis elle stoppa devant sa classe. La porte était entre ouverte. Elle voulu rentrer mais elle n’avait pas le courage. Elle ne voulait pas affronter le regard des autres élèves et leurs commentaires. Pas aujourd’hui, pas maintenant. Et puis, le cours avait déjà commencé. Fall’ recula puis continua son chemin, ignorant les professeurs qui passaient, chargés de livres et de paquets de feuilles. Le pas de Fall’ devint lourd, très lourd. C’était limite si elle trainait les pieds, limite qu’elle reparte dans le sens inverse.
    Elle était à l’entrée du couloir désert, le couloir où Kamuï avait tourné. Fall’ inspira puis elle tourna juste à l’entrée. Elle pouvait voir des murs, et là son regard s’arrêta vers le bas d’un mur, sur une silhouette. Celle de Kamuï bien sur. Fall’ avait peur. Peur qu’il la haïsse pour toujours, à jamais. Si c’était le cas, comment allait-elle supporter de le croiser dans les couloirs ou dans la rue ?
    Fall’ fit quelques pas en sa direction sans bruit ; on pouvait entendre ses pas. Tap, Tap, Tap… Elle l’observait d’un regard perdu et triste. Elle voulu ouvrir la bouche mais ses lèvres tremblaient. Celui-ci avait la tête dans les genoux, muet. Fall’ se frotta les yeux ; ils étaient surement un peu rouges mais elle s’en fichait. Elle dit, comme un murmure, d’une voix douce et peureuse ~


    ‘’ Kamuï, je suis… ‘’

    Elle voulu s’excuser, encore et encore mais elle ne trouvait pas les mots, elle n’arrivait plus rien à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptySam 29 Aoû - 0:02

    Kamuï était toujours là le dos contre le mur, la tête enfouit dans les genoux tel un enfant qui se cache après avoir fait une bêtise. Il était tellement perdu qu'il ne savait plus à quoi penser. Ce fut alors qu'une voix féminine le sortit de cet état de panique. Il fut si surpris que sur le coup, il ne réagit pas. Cette voix, il l'avait reconnu immédiatement surtout à ce moment précis après ce qu'il venait de se passer neanmoins il espérait quand même s'être tromper sur l'identité de la propriétaire. Mais la véritable question à se poser était: Que faisait-elle ici ? Pourquoi l'avait-elle suivi jusqu'ici ? Toutes ces questions se chamboulèrent dans sa tête. Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état mais surtout il ne voulait pas la regarder car il savait très bien ce qu'il allait faire si il le faisait. Il était tellement perturbé, paniqué, angoissé et surtout fatigué de résister. Ou était parti son sang-froid ? Sa conviction ? Pendant un moment il voulut même retrouver sa colère qu'il avait tout à l'heure pour réussir à lui faire face. Mais rien à faire, il n'y arrivait, il ne pouvait pas. Comment s'énerver contre quelqu'un qui ne sait pas faire autre chose que s'excuser. Raa mais comment faisait-elle pour le rendre dans un état si lamentable ? Il était à bout, il n'avait plus la force nécessaire pour continuer de la repousser. Elle et ses yeux remplient de larmes, il était tellement faible face à elle. Il décida alors de laisser son instinct le guider et lui dicter ce qu'il devait faire. Il se releva d'un coup puis attrapa Fall' par la main pour la tirer vers lui sans crier gare.

    "Arrête de t'excuser, c'est moi qui suis désolé ..."

    Il glissa ses mains dans son dos lentement pour mieux l'étreindre puis posa sa tête qui était devenu si lourde pour lui sur son épaule comme si il la prenait dans ses bras de tout son être. Il la sera mieux contre lui avec douceur puis huma son parfum léger et qui semblait si apaisant pour lui. Pour une fois, il avait décidé de laisser ses sentiments l'emporter sur sa raison. Il se sentait bien et ne voulait plus la lâcher. Sa chaleur était réconfortante. Depuis, combien de temps, Kamuï portait un masque ? Longtemps, trop longtemps. Tout ceci le tuait à petit feu et voila qu'il avait rencontré quelqu'un qui avait réussit à faire tomber ce masque. Il en avait marre de sentir son cœur oppressé et étouffé. Oui, il étouffait et au fond il était reconnaissant envers Fall'. Cette fille qui sortait de nul part à l'apparence plutôt maladroite et fragile.

    "Fall' ... Si j'accepte de rester avec toi, tu me promets de ne jamais m'abandonner ?"

    Kamuï n'aurait jamais pensé pourvoir dire ceci un jour si bien qu'il cacha son visage dans les cheveux de Fall' comme si il était honteux, de nouveau de la même façon qu'un enfant qui se cachait dans les bras de sa mère. Jusqu'à présent Kamuï s'était toujours débrouillé pour éviter les gens même si ceci signifiait être méchant. Il en était de même avec Fall', il l'avait clairement repoussé et pourtant elle était toujours là devant lui malgré ses avertissements. Au fond, il avait toujours espéré que quelqu'un comme elle lui tende sa main pour lui apporter un peu de lumière dans ses ténèbres. Par gratitude, il voulait lui dire pourquoi ce comportement, pourquoi il était comme ça car elle méritait de savoir. Sans pour autant la lâcher il mit son front contre le sien. Il aperçut qu'elle avait encore les yeux humides et légèrement rouge. C'est vrai qu'il l'avait faite pleuré et il le regrettait à présent. Il ferma alors les yeux puis lui dit:

    "Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te dire ou pu faire jusqu'à présent, je sais que je n'ai pas été sympa mais j'avais mes raisons. Ce n'est pas ta faute mais plutôt à cause de mon passé. Il y a quelques temps j'ai perdu quelqu'un qui était très important pour moi et ce par ma faute. J'en ai beaucoup souffert et j'en souffre toujours. Depuis j'évite de devenir proche avec les gens car je ne veux plus avoir à revivre ça. Cette sensation de perdre ceux qui nous sont important. Mais toi malgré mes avertissements tu es toujours là, au fond j'ai toujours attendu ceci. C'est pour cela que si tu restes avec moi, il ne faudra pas m'abandonner."

    Tout d'un coup, Kamuï fut libérer d'un poids, il se sentit plus léger, cela faisait tellement longtemps qu'il trimballait ceci derrière lui. Il ne pensait pas que ceci arriverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptySam 29 Aoû - 10:57

    Elle l’observait en silence, espérant qu’il réagisse, qu’il lève simplement la tête ou qu’il dise un mot, juste un. Fall’, ne voyant aucune réaction, voulu reculer puis partir mais elle sursauta en voyant Kamuï se lever d’un bond. Le jeune étudiant lui avait pris la main et l’avait ensuite attirer vers lui. Fall’ ne bougea pas, stupéfaite. Ne la détestait-il pas ? Était-ce un piège ? Fall’ ne comprenait pas. Ses yeux étaient perdus, perdus au plus profond d’elle-même. Fall’ ouvrit la bouche puis la referma aussitôt ; elle écouta Kamuï attentivement, sans bouger.
    Il lui avait dit d’arrêter de s’excuser. C’est vrai, elle ne faisait que ça, mais c’était juste non ? Elle devait s’excuser envers les personnes qu’elle blessait. Elle devait s’excuser pour elle mais surtout pour les autres. Elle aimait être en règle avec soi-même. Même si parfois cela devait être dur, très dur…

    La lycéenne sentit les mains de Kamuï se glisser dans son dos, elle sentit sa chaleur. Fall’ frissonna. C’était la première fois qu’on la prenait dans ses bras depuis la mort de sa mère. Oui, la dernière fois, c’était le jour de ses quatre ans, le dernier jour où elle vit sa maman lui sourire. Fall’ ferma les yeux. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle ferma les yeux doucement pour les rouvrir lorsque Kamuï reprit la parole. Fall’ était surprise, très surprise. S’il restait avec qu’elle, elle devait lui promettre de ne jamais l’abandonner. Fall’ en était capable, elle le savait, elle pouvait le faire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était bien dans ses bras, elle sentait sa chaleur l’envahir, la calmer. Fall’ voulu lui promette de ne jamais l’abandonner mais Kamuï ne cessait de parler. Cette fois-ci, il venait de se confier. Une grande première pour Fall’. Personne ne lui avait jamais confié quoi que se soit. Les deux étudiants avaient leurs fronts qui se touchaient. Fall’ fixa ou plutôt entra dans les yeux de Kamuï. Il avait un regard de petit garçon attristé, peiné. Mais il ferma les yeux pour lui expliquer son comportement. Fall’ comprenait mieux ; lui aussi avait un lourd passé, un lourd secret. Il portait un masque, pour que personne ne remarque sa faiblesse et ses peines. Il était fort et surprenant. Fall’ n’arriverait jamais à se faire un masque, elle affrontait chaque jour, chaque soir son passé. Elle revoyait et revoyait des flashes back de sa mère, de son père, de son triste passé. Oui, elle savait ce que s’était de perdre un être cher, elle le savait très bien. Fall’ ferma à son tour les yeux et là, elle sentit un liquide chaud. Des larmes coulaient. Non par tristesse, mais par émotion. Elle était heureuse que quelqu’un se confie à elle, qu’il lui fasse confiance. Fall’ sourit ; c’était un sourire sincère. Elle mit ses bras autour de cou de Kamuï et elle lui chuchota à l’oreille, paisiblement ~


    ‘’ Merci. ‘’

    Un simple merci, juste ce mot. Fall’ qui s’excusait sans cesse envers lui, voulait le remercier. Il lui avait fait comprendre son comportement, il lui avait fait par d'une partie de lui-même. Fall’ reprit ses chuchotements ~

    ‘’ Jamais. Je te promets de ne jamais t’abandonner, je te le promets. ‘’

    Fall’ le pensait, et elle allait le faire. Elle ne l’abandonnerait jamais, même dans des moments difficiles. En disant cette petite phrase, elle lui avait sourit et elle le fixait avec ses yeux d’un faux violet. Ses larmes coulaient toujours, mais elle les avait oubliées. Elle espérait que Kamuï lui ferait confiance encore une fois, encore un moment, un peu plus longtemps.

    Fall’ réfléchit pendant un court instant. Si elle restait avec lui, il devait connaître son lourd secret lui aussi. Mais Fall’ n’en n’avait jamais parlé à qui que se soit. Comment allait-elle s’y prendre ? Elle se le demandait. Elle prit une grande inspiration en si vidant la tête, en vidant toutes ses pensées. Là, elle se laissa parler ~


    ‘’ Si je ne dois jamais t’abandonner et si tu restes avec moi, toi aussi tu as le droit de savoir mon lourd secret. Lorsque j’avais 4 ans, quelques jours après mon anniversaire, ma vie de petite fille venait de basculer dans l’enfer. Mon père avait commencé à me battre, à me taillader le bras et le dos. Il me criait sans cesse dessus et moi je ne comprenais pas, Je ne comprenais pas son comportement, je ne comprenais rien. Ma mère ne disait rien, elle avait peur de mon père. Vers mes dix ans, ma mère s’est suicidée et mon père continuait son rituel. Il m’accusait de tous ses problèmes. Et moi je ne pouvais rien faire…
    Quelques années après, j’ai été envoyée dans une clinique à Tokyo, puis j’ai traversé les foyers. Aucun ne voulait me prendre puis le dernier qui m’accepta me paya l’appartement, et je dois venir ici, faire les tests avec cette machines qui me fait peur, qui me fait revoir les pires cauchemars que j’aimerais tant oublier. Voilà, ce n’es pas très joyeux, mais je préfère que tu le saches et autant te le dire maintenant… ‘’


    Fall’ ne savait pas pourquoi mais elle avait honte. Pourtant ce n’était pas de sa faute, loin de là. Son regard était devenu terrifié lorsqu’elle parlait de son père. Elle n’avait pas précisé qu’elle ne savait pas s’il était vivant ou mort, elle préférait l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptyDim 30 Aoû - 19:44

    Fall' avait passé ses bras autour de son cou et lui avait chuchoté à l'oreille un "Merci", sur le coup ceci provoqua un léger frisson chez lui. Fall' qui passait la plupart de son temps à s'excuser cette fois lui exprimait sa gratitude. Il n'avait pourtant rien fais qui le méritait mais Kamuï n'y prêta pas attention. Ensuite Fall' lui promit qu'elle ne l'abandonnerait jamais. Kamuï fut tellement content qu'il ne put s'empêcher de l'étreindre un peu plus. Cela signifiait qu'il allait enfin être un peu moins seul. Grâce à Fall' il avait un peu progressé sur lui même. Il sera toujours aussi distant avec les gens mais il acceptera complètement la présence de Fall' à ses côté ce qui est déjà un grand pas en avant. La seule hantise était que Fall' disparaisse prématurément tout comme Yume, et si il la perdait par sa faute ? Mais pour l'instant il ne voulait pas y penser, il voulait juste profiter du moment présent.

    Fall' reprit de nouveau la parole à son tour elle lui dévoila son passé. Il fut surpris car il n'attendait rien d'elle mais en un sens il fut content qu'elle se confie à lui car cela signifiait qu'elle lui faisait confiance. En tout cas Kamuï le prenait comme ca. Une fois qu'elle avait terminé de parler Kamuï ne put s'empêcher de penser que comparé à elle ses problèmes était insignifiant. Perdre sa mère, se faire battre toute son enfance par son père pour ensuite passer d'internat à internat. Oui Fall' avait du énormément souffrir et surement beaucoup plus que lui. Comment avait-elle fais pour tenir le coup jusqu'à aujourd'hui ? Comment faisait-elle pour continuer à vivre après avoir vécu une enfance aussi traumatisante. Kamuï eut de la peine pour et se sentait dépité de ne rien pouvoir faire pour elle. Il espérait qu'être à ses côtés l'aiderait à se sentir un peu mieux, a lui rendre la vie un peu plus facile. Il espérait surtout que sa présence la soulagerait autant que celle de Fall' soulageait Kamuï. Même si ceci n'était pas grand chose, rester auprès d'elle était la seule chose qu'il pouvait faire.

    "Je suis tellement désolé pour ton père et ta mère ..."

    Il remarqua alors que depuis tout à l'heure les larmes coulaient des yeux violets de Fall'. Décidément peu importe la situation elle pleurait. Sauf que cette fois il n'était pas sur d'en comprendre la raison. Ce devait être un truc de fille. Il essuya avec ses doigts les larmes qui coulaient de son visage. Comme il le pensait sa peau était très douce, dénuée d'imperfection.

    "Quoi que je dise, je crois que je te ferais toujours pleurer"

    Ce fut sur cette phrase qu'une voix inconnue atteignit ses oreilles. Il n'arriva pas à discerner ce qu'il disait mais une chose était sure la voix s'approchait. Qui cela pouvait-il bien être ? Des élèves ? Un surveillant ? Il ne savait pas mais en tout cas il ne devait pas les voir ici, après tout à l'heure qu'il est Fall' et Kamuï devraient être en cours alors si on les prenait ici entrain de sécher ils auront de gros ennuis. Ne sachant quoi faire il porta ses yeux sur le placard qu'il avait remarqué tout à l'heure, il prit Fall' car la main puis l'entraina dans le placard. Personne ne devait les voir, par chance ce placard était ouvert. Une fois qu'ils étaient tout les deux rentrés, Kamuï verrouilla la porte pour dissuader les gens d'entrer. Il entendit les pas s'arrêter de l'autre côté de la porte. Kamuï fit sa respiration la plus silencieuse possible. Soudain les pas repartirent dans la direction opposé. Le danger était passé, ils ne risquaient plus rien désormais. Ce fut alors qu'il se rendit compte qu'il faisait noir et qu'il ne voyait strictement rien. De plus, ce placard était vraiment minuscule si bien que Fall' et Kamuï se retrouvaient collés l'un à l'autre. C'était plutôt embarrassant. Kamuï sortit la première chose qui lui vint à l'esprit.

    " Euh ... Il fait chaud non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ EmptyDim 30 Aoû - 20:59

    Fall’ avait tout lâché d’un seul coup, sans trop réfléchir. C’était la première fois qu’elle en parlait à une autre personne qu’elle, le foyer et la machine ténébreuse.
    Fall’ eut l’impression qu’un bout de son cœur était léger, et qu’un bout de la cassure s’était un peu refermée. Cela lui avait fait du bien d’en parler à une autre personne qu’elle. Lorsqu’elle en avait parlé au foyer, cela avait été une chose difficile, très difficile. Face à plusieurs psys impatients et agaçants, Fall’ en gardait de très mauvais souvenirs. Face à la machine, elle n’avait pas trop le choix, elle exécutait l’ordre des médecins. Depuis Fall’ n’avait jamais revu de psys, et n’en comptait pas en revoir.

    Fall’ avait un petit sourire tandis que ses larmes coulaient toujours. Elle hocha la tête pour répondre à Kamuï, lorsque celui-ci lui avait dit qu’il était désolé pour ses parents. Fall’ avait l’habitude qu’on lui dise cette fameuse phrase, ça l’énervait toujours mais venant de l’étudiant, elle l’accepta avec le sourire.
    Kamuï avait resserré ses bras autour de Fall’. Celle-ci ne bougeait pas, elle l’observa de ses yeux pâles et rouges.
    Fall’ avait rougit un peu, un tout petit peu, mais cela se vit quand même au contact des doigts de Kamuï sur son visage ; il venait de lui essuyer ses quelques larmes restantes. Fall’ n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de gestes et encore moins de ce genre de situations. Elle était gênée mais elle découvrait de nouvelles choses. Oui et non ; il l’a faisait pleurer mais pas tout à fait. C’était des larmes de joies et de franchises.

    Les minutes passèrent, un court silence passa mais pas très longtemps. Le jeune homme saisit la main de Fall’ pour aller se cacher dans le placard. Un petit placard qui se situait au bout de couloir. Kamuï avait verrouillé la porte et il ne dit pas un mot. Fall’ se concentra pour comprendre ce qu’il se passait. Des bruits, des voix. Elle put identifier une voix d’un de ses professeurs. Elle ne dit rien non plus, puis les voix diminuèrent pour enfin disparaître ailleurs.

    Fall’ était encore plus mal à l’aise qu’avant. Elle était collée contre Kamuï et touchait la porte. Plus petit placard on meurt… Fall’ avait le visage rouge comme une tomate bien mûre et elle entendait son cœur battre. Boom, boom, boom.
    Encore et encore un boom irrégulier et rapide. Elle essaya de se calmer mais en vint elle n’arriva pas. C’est alors que Kamuï demanda s’il faisait chaud. Oui, et pas qu’un peu. A moins que ce n’était que leur imagination. Fall’ ignora la question, avec autre chose ~


    ‘’ Il doit bien avoir de la lumière. ‘’

    Fall’ passa ses mains sur les murs et là, croyant que c’était le bouton de la lumière elle pressa ou plutôt poussa. Mais c’était vraiment une faute…
    Des objets et des cartons tombèrent sur les deux étudiants, et, au même moment, Fall’ perdit l’équilibre et glissa sur Kamuï. On put entendre un petit ‘’aie’’ de sa part. Elle ne bougeait plus, ou n’arrivait pas à se relever avec tous les cartons sur elle. Elle tenta quand même mais pas grand-chose. Elle demanda alors à Kamuï ~


    ‘’ Kamuï, tu vas bien ? ‘’

    Fall’ et ses gaffes. Toujours là lorsqu’il ne le faut pas ! Elle soupira discrètement avant de s’excuser au près de lui, encore une fois de plus …

    ‘’ Excuse-moi… Je suis tellement bête… ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation et Révélation . ~ Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Révélation . ~   Confrontation et Révélation . ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation et Révélation . ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: » Dans l'établissement :: → Bâtiment Principal :: » Dans les Couloirs-
Sauter vers: