{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charlie Shacklebolt { 99 % }

Aller en bas 
AuteurMessage
...
Membre
Membre
...


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Charlie Shacklebolt { 99 % } Empty
MessageSujet: Charlie Shacklebolt { 99 % }   Charlie Shacklebolt { 99 % } EmptySam 29 Aoû - 10:35


MusicPlaylist







    » Nom: Shacklebolt.
    » Prénom: Charlie.
    » Age: 17 ans.
    » Origine(s): Écossaise.
    » Emploi: Étudiant en Droit.

    » Caractère:

    Charlie est un garçon très gentil, il n'hésite pas a aider les autres. Il se fait des mais facilement et rapidement. Mais en échange de vrais sentiments d'amitié il reçoit de la rage, de la méchanceté, de la moquerie. On se sert souvent de lui. Il aime la vie et rire, c'est un grand bêta près a faire des blagues et faire la fête. Il ne se fatigue jamais et peut danser jusqu'à cinq heure du matin. Il est aussi étourdi, il oubli souvent ses affaires, c'est un rêveur a 100%, chaque jour il reste 1 h de plus dans son lit avant de se lever, en oubliant son travail évidemment. Mais depuis l'accident, il refuse de dormir de peur de ses cauchemars. Maintenant il ne rigole plus, n'est plus gentil, il ne parle plus, il refuse de manger car il n'a plus faim, c'est devenu un mort, un mort plutôt vivant. Depuis quelques mois il retrouva un peu de sa vitalité éclatante.


    » Description physique:

    On ne peut pas dire que Charlie est l'homme parfait, cheveux blond bouclés, musculature impressionnante ainsi que des yeux verts éclatants. Non. Charlie à les yeux verts foncé, un bon point, les cheveux mi-long noir souvent en bataille, un nez pointu et fin et une bouche avec les lèvres très fines elles aussi. Il s'habille toujours pareil, un tee-shirt noir et un pull orange avec un jean noir, tout simplement. Très simple. Il est un tout petit peu musclé. Il laisse pousser un tout petit peu sa barbe, sa lui donne un air mature. Il porte des lunettes pour lire, elles sont rectangulaires et très fines.

    » Histoire:

    « Emma, je t'en pris »

    C'était un jour d'été, nous étions en vacances dans le sud de la France, nous avions louer une petite maison dans les collines, nous avions la mer devant nous c'était magique. Mes parents, mon petit frère et ma petite copine étaient dans la petite maison se préparant a plongés dans l'eau claire de la méditerranée quand nous entendîmes un avion ou plutôt un avion de pompier e dirigeant vers la mer, il prenait de l'eau et repartait vers je ne sais ou, quand nous comprîmes d'où venez l'odeur de brulé c'était trop tard, le feu étai déjà trop près de la maison. Le feu brula les tuiles elle tombèrent, les murs se fissurèrent sous la chaleur tout s'écroula. Le noir vint.

    Un peu plus tard je rouvris les yeux sur du sang, je me hissa de dessous un bout de boit, et vit l'affreux carnage, sa brulé encore, mon père était mort depuis un bout de temps, une tuile sur la tête. Ma mère avait disparu, mon petit frère était en dehors de la maison avec une silhouette. Emma, ma copine était devant moi sous un bout de bois beaucoup plus gros que le mien, elle était pas morte mais cela n'allait pas tarder.Je réussis a dégager le morceau de bois elle se leva péniblement et elle me dit.

    « Je ... n'arrive ... ... pl ... .. plus a ... respirer .... »

    « Emma respire ! Respire ! »

    « Non je reste ici, c'est fini pour moi ! »

    « Emma je t'en pris ! »

    Il ne reparlera plus jamais.
    Par contre il retrouva un peu de sa vitalité, il est heureux, enfin ...


    » Avez-vous lu le règlement ? « Oui, trop peur de mourir ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Shacklebolt { 99 % }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: