{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solitude et destin [PV Fall']

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Solitude et destin [PV Fall'] Empty
MessageSujet: Solitude et destin [PV Fall']   Solitude et destin [PV Fall'] EmptyMar 1 Sep - 8:36

    Jane traversa le lycée avec une hâte se lisant curieusement trop sur son visage.
    Sa mèche négligée en tomba follement et rapide, elle dévala les escaliers la séparant de cette endroit si mystérieux qui pour le moment, semblait l'attirer tel
    un aimant. Portant une robe courte d'un azur très clair, dentelé au niveau de la poitrine, la jeune fille capta le regard de tous à son passage. D'autant plus que
    ses collants noirs aux motifs complexes, ses escarpins d'une époque aujourd'hui révolue et son ruban turquoise formaient ensemble un tableau singulier.

    Ils exprimaient de Jane, l'élégance naturelle portée depuis sa naissance. Involontaire, certes, toutefois toujours présente. Même dans les instants les plus sombres, un geste de sa part trahissait cette beauté insolente la caractérisant. Certains garçons ne purent s'empêcher de lui faire des clins d'œil, actes auxquels
    elle ne répondit absolument pas, décidant d'intégrer pour le moment le mépris à l'indifférence pure. Combien de fois aurait-elle voulu leur répondre que l'apparence n'est que superficielle dans ce bas monde et qu'il ne fallait jamais rien espérer
    de sa personne ?...Sûrement assez pour que notre demoiselle s'en souvienne.

    Traversant le bâtiment secondaire contenant la partie la plus difficile à éviter,
    elle croisa le chemin d'une nouvelle arrivante qui visiblement était perdue. Gentiment, la jumelle prit toute sa bonne volonté du jour, pour accomplir
    une excellente action, et se dirigea vers l'inconnue.


    - Veuillez m'excuser mais j'ai cru comprendre de votre regard que vous désiriez bien un peu d'aide extérieur. Me serais-je trompée ou puis-je vous apporter du soutien ?...Cela ne me dérange absolument pas.

    Visiblement, cette dernière ne l'avait pas encore remarquée car elle sursauta
    à sa vue. Non pas que sa sauveuse était monstrueuse, néanmoins elle était légèrement timide. Devenant plus vermeil qu'une groseille, elle murmura
    quelque chose d'incompréhensible avant de respirer grandement,
    agrippant par la même occasion ses valises, et déclara :


    - Je suis un peu perdue…C'est mon premier jour et j'ai la terrible impression d'être invisible aux yeux des autres pensionnaires de l'école…

    * Il vaut mieux être meuble que risée de tous *

    - Dans ce cas, suivez-moi.

    La nouvelle s'arrêta brusquement, faisant retourner la dévouée vers sa personne.

    - Vous ne m'avez pas dit quel était votre nom.
    Si je désirais venir vous remercier, je ne...


    - Cela n'est pas nécessaire.

    La froideur du ton utilisé la dissuada de lui rétorquer quoique se soit tandis qu'elle s'engouffrait dans le bureau des surveillants pour lui donner sa clé. Ayant accompagnée sa protégée d'un instant jusqu'à sa chambre avec les papiers et informations indispensables, Mlle Knight reprit le chemin de son initiale destination, en regardant sa montre, elle vit que si elle ne se dépêchait pas, elle risquait de
    louper l'ouverture. De la piscine. Jane allait continuellement à la même occasion nager, préférant les premières heures avant qu'elle ne soit pleine de monde.

    Contournant le terrain juste avant l'entrée du complexe sportif, elle parvint
    à arriver au moment où l'on ouvrait. Accompagnée de son sac, lequel
    ressemblait plus à une petite valise par la taille, elle pénétra dans son
    endroit favori. Ses gestes, les mêmes avec le temps, suivaient un ordre
    précis, presque maniaque. On remarqua que ses prunelles tellement
    habituées au chlore voyaient parfaitement bien sous l'eau.

    Son maillot de bain, noir à poix blanc, malgré tout ce que l'on pouvait penser
    était deux pièces. Plongeon effectué parfaitement, elle se lança dans une
    vingtaine de longueurs : glisser telle une sirène dans les quartes nages
    existantes lui permettait de se défouler. Laver son âme des impuretés
    de la journée, des pensées alambiquées l'habitant, voilà pourquoi déchainée
    comme une tigresse, elle enchainait les distances sans s'immobiliser ou s'essouffler.
    Le temps ne comptait plus.

    Au bout d'une heure environ, l'adolescente sortit et se plaça devant la baie vitrée
    dont la place divisait l'extérieur et l'intérieur des bains. Devant l'herbe verte
    du terrain, elle ferma les yeux et se rappela sa précédente visite avec sa sœur,
    Lizzie. Son sourire embauma l'esprit de Jane, prise dans ses souvenirs.
    Avec une exactitude presque formelle, elle vit le ballon rouge dessinée
    par le conscient médicamenté, la bouche formant des lettres majestueuses…
    Puis le froid la ramena à la réalité, Lizzie dans l'hôpital psychiatrique
    et elle, ici, vide et tellement seule…


Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et destin [PV Fall']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall' Newston
» Fall's Relationships _
» Fall' . [ Un peu beaucoup de retard mais bon.. xD ]
» [ PV avec Fall' ] Après le travail.
» [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: » Dans l'établissement :: → Terrain de Sport :: » Piscine-
Sauter vers: