{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Adachi
Membre
Membre
Alice Adachi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)   Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) EmptyLun 7 Sep - 21:05


    Alors on va faire court sinon personne va lire et va me trouver Chiante, dès le début et j'ai encore le temps pour ça je crois.
    Donc, je disait je vais faire court (c'est pour ça que je blablate énormément pour rien), Bref !

    Prénom ~ Justine u_u'
    Âge ~ 16 ans
    Vis en France, précisément au pôle nord. Non le pôle Nord est pas en France, j'avoue. Mais le Nord de la France, c'est le pôle Nord quand même, y a pas la neige et il pleut.. mais il fait froid. - 18 en Plein Été, vous vous rendez compte un peu ? Oh, ça caille là bas.
    Sérieusement, je me plain mais y a pire ~

    Ensuite ~ J'aime et J'aime pas ?
    Hmm - J'aime . J'aime quoi moi U_u'.. J'aime... Sortir avec des amis et faire un tas de choses illicites = O *sort*
    Les malabar au tutti fruti *o* ~ Les smiles à la c*n ~ L'ordi bien sûr (Non j'suis pas une No'Life) ~ Dormir = DD Et j'ai pas d'autre idée que ces trucs classiques.
    J'ai une manie a toujours m'inscrire sur les forum même quand j'en ai trop et que je doit freiner mes inscriptions. = O
    Après je les laisse tomber, c'est pas bien de ma part >.> [ Va y j'vais pas raconter ma Life XD ]
    J'aime pas . Allez en cours d'Histoire/Géo, mon prof me fait peur, allez en math info, mon prof me fait peur, allez en cours, y a trop de gens que je n'aime pas XD
    Sinon, sinon, j'aime pas le Miel donc Winny n'est pas mon ami. Je suis une fan incomprise des Tokio Hotel Non ! Blague. Ne croyez pas toutes mes conneries U_u' Donc j'aime pas, les moustiques et les mouches, faire la chasse à 2 heures du matin dans la chambre. Je n'aime pas le vieux pepsi de ED (De toute façon c'est moins chère chez.. Leclerc)

    Muhaha, j'ai finis la présentation personnelle.
    Info en plus ~ Je suis une flemmarde = D

    A.A

Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)   Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) EmptyMar 8 Sep - 20:12

Bienvenue au club des flemmardes <3
Bref bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Adachi
Membre
Membre
Alice Adachi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)   Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) EmptyMar 8 Sep - 21:20

    Ca c'est un club qui s'étend de plus en plus et partout dans le monde.
    Aujourd'hui ça touche tellement de personnes O.O' C'est incroyable.
    Mais Merci = D

Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)   Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) EmptyMer 9 Sep - 17:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)   Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des...Fous! [NC-17] [Accepté]
» A.A ~ Alice Adachi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: