{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A.A ~ Alice Adachi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Adachi
Membre
Membre
Alice Adachi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

A.A ~ Alice Adachi ~ Empty
MessageSujet: A.A ~ Alice Adachi ~   A.A ~ Alice Adachi ~ EmptyMar 8 Sep - 17:48

» Nom: Adachi
» Prénom: Alice
» Age: 16 ans
» Origine: Franco-Japonaise
» Emploi: Étudiante

» Caractère: Une jeune fille joyeuse et toujours souriante, elle est de bonne humeur 24 heures sur 24, approximativement. Une fille calme et gentille avec les autres et peut-être trop, elle s'est souvent fait avoir et ça l'ennuie de se dire que c'est une pigeonne parfaite alors elle essaye d'être moins naïve, moins gentille, moins bête tout simplement. On pourrait la qualifier, de temps à autre, d'une petite pile électrique, Alice peut se montrer bavarde comme discrète. Comme tout le monde elle a une partie lunatique en elle mais ça ne se voit pas tellement, une bonne chose. C'est vrai, elle a souvent une humeur fixe et si elle en change c'est bien pour une raison. Alors Alice vous donnera essentiellement l'image d'une fille gentille, souriante, enthousiaste, rieuse et autre. Ah oui, Alice n'est pas le genre sombre, froide et solitaire ce qui rend les contact sociaux bien plus faciles. Ce qui est le bon côté d'Alice c'est son côté joyeux, souriante qui ressort la plus part du temps. La bonne humeur personnifié ? Peut-être pas autant mais pour la bonne humeur c'est ce qu'elle a en elle et c'est ce qu'elle essaye de transmettre aux gens qui l'entourent même si on ne peut pas tout faire et tout réussir. Bref, souriante, joyeuse elle peut avoir comme tout le monde ses moments de déprimes, ce qui reste une réactions humaines mais bien moins que la plupart des jeunes filles de son âge qui déprime pour tout et n'importe quoi. Elle a beau être une jeune adolescente (sans blague ! O.O) elle n'est pas une gougoune, une nunuche ou autre qualificatif de fille qui pleure pour rien, crache leur venin sur les autres, ne savent pas parler intelligemment et se préoccupe juste de leur physique. Alice accorde bien sûr de l'importance à l'apparence, mais sans abuser et tout en n'était pas une c*nne. Elle reste féminine mais sans faire de manière, d'ailleurs elle n'aime pas ce genre de fille superficielle qui pleure quand elle se casse un ongle, Alice s'en fiche elle ronge ses ongles.

» Description physique: Alice a le physique d'une jeune fille tout à fait proportionné, pas de kilos en trop, pas trop grande mais peut-être trop petite ? Un avis personnel après tout. Pour 16 ans il est vrai qu'elle n'est pas tellement grande mais une taille qui reste convenable dans la normalité des choses, juste dans la moyenne on pourrait dire. Un mélange français-japonais qui ne se voit pas vraiment. Elle a une peu plutôt blanche et n'a pas les yeux plissés comme on pourrait le penser. Physiologiquement, elle fait plutôt française. Autre que parler sur un physique plutôt général dont le taille et le poids quant aussi à la voyance d'une origine plus qu'une autre, mieux vaut attaquer avec plus de précision les détails de son physique. Un visage qui n'a pas l'air de vieillir, 16 ans et un doux et mignon petit visage qui lui donne un air enfantin. Des yeux, tout simplement, noirs mais qu'importe, une petite bouche souriante viens égayer le visage qui peut paraître froid mais finis vite par devenir un visage amicale. Mais une petite bouche, de petites lèvres, décidément, beaucoup de choses petites chez Alice. Des cheveux qu'on qualifierais plutôt de longs et assez coloré. Une couleur de rose dominante et d'autre mèche de couleur spéciales qui fait la particularité du physique d'Alice, particularités est un bien grand mots mais il n'y en a pas 10 comme elle à tout les coins de rues. Une frange, chose bien banal aujourd'hui mais elle tiens à cette frange mais cette mèche de cheveux tout aussi colorés ne fait qu'accentuer son petit air enfantin. Maintenant, le style vestimentaire. Une façon plutôt spéciale de s'habiller oui et là c'est confirmer. Là vous ne verrez même pas une fille habillés comme ça en même temps dans la même ville. Un mélange de couleur non pas vive mais plus terne avec une touche de noir. Une sobriété qui n'en reste pas moins extravagante pour beaucoup mais banales pour Alice, un style de vêtement qui se rapproche beaucoup d'un style japonais. Ce pourquoi cela surprend car elle mélange le genre français et le japonaise. Un style japonisé avec un petit rajout de français ce qu'on ne croise pas à tout les coins de rue en effet. Un look qui peut surprendre mais lui correspond bien, au fur du temps on s'y habitude et de toute façon, de plus en plus de nom arbore ce style. Même si pour Alice c'est bien plus une histoire de famille et de ses origines qu'une histoire de mode.

» Histoire:
18 Septembre, Paris
Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire et je viens d'avoir 12 ans. Ma mère m'a acheté ce journal dans l'idée que ça me ferait plaisir d'exprimer mes pensées sur un bout de papier. Ça n'est pas si bête même si je ne fait que me parler à moi même et raconter ma vie plutôt ennuyeuse. Mais aujourd'hui, mes parents m'en ont appris un peu plus sur mes origines. Apparemment je serais née au Japon, mon père est de là bas quant à ma mère elle est française. Sinon, je précise que je suis une fille unique et ça c'est assez bien comme situation. Je suis donc née au Japon et j'y suis resté durant ma plus petite enfance, jusqu'à mes 4 ans m'ont-ils dit. Mais après mon père à cherché un travail en France pour repartir là bas avec ma mère. Étant avocat, il a assez vite trouver un travail dans la magnifique ville de France qu'est Paris. Ma mère elle, travaille dans une garderie alors elle y reste souvent tard le soir pour les enfants dont les parents sont en retard. Moi je vais à l'école du quartier, j'ai quelques amies mais pas trop. Je ne parle qu'aux filles, je n'aime pas les garçons ils jouent trop au foot alors moi et mes amies ont parle. Aujourd'hui c'était une belle journée, je me suis bien amusé, toutes mes amies sont venus et j'ai eu des tas de cadeaux magnifiques. La famille de papa n'a pas pus venir mais m'ont téléphoné. Bon bien sûr ils parlent japonais alors je n'ai pas très bien compris. J'ai juste quelques bases de japonais grâce à mon père alors mon papa qui n'a pas perdu sa langue natale m'a traduit ce que disait grand-mère, mon grand-père et les autres au fur et à mesure. C'est maintenant la fin de la journée, j'ai déjà commencé à écrire ma vie, ça promet pour les jours a venir, mais je ne vais pas venir tout les soirs non plus. Quand j'aurais de quoi remplir une page je viendrais, promis.

31 Octobre, Paris
Bonsoir, bonsoir, je reviens de ma chasse au bonbon avec une amie à moi. C'est étonnant mais les gens de la rue sont sympa. Ah, désolé de ne pas être venu plus tôt mais comme je l'ai dit je n'avait pas grand chose a dire alors c'était inutile. Donc ce soir on connait tous ça, a la recherche de bonbons chez les gens. J'étais habillée en vampire, avec la cape noir et les petites dents. Mais tout le monde à dit que j'étais toute mignonne avec ça même si c'était censé faire peur qu'être mignon, au moins j'ai eu plein de bonbons et maintenant je vais m'en gaver pendants des semaines. J'ai croiser des garçons de ma classe, il s'amusé à asperger les gens de bombe de mousse a raser, faisaient claquer des pétard, lancé des œufs et des rouleaux de papiers toilettes. Ma première idée était donc fondés, ils étaient vraiment cons et je n'était pas prête de changer d'avis. Heureusement que mon père était derrière, comme ça ils ne sont pas venus nous embêter ma copine et moi et donc on a pris nos bonbons librement dans le quartiers. Ma copine était habillé en grenouille, c'était marrant j'ai bien aimé son costume. Mais j'ai déjà trouvé le mien de l'année prochaine, je serait en kimono et maman compte me coiffer comme une vrai japonaise. J'ai déjà hâte mais une année à attendre c'est long, jusque là j'ai les bonbons pour tenir le coup. Bon moi je vais dormir, marcher dans le quartiers ça donne mal au pied. Je viendrais bientôt, du moins quand il y aura des choses à raconter.

3 Novembre, Londres
Me voilà arrivée à Londres, on a décidé d'y passer un petit week-end en famille, comme ça n'est pas souvent je compte bien en profiter. Au programme : Visite de musée, château et autres. Des photos en famille sur les paysages de l'Angleterre un super programme ! Pour une fois je n'écrit pas le soir, on vient tout juste d'arrivé à Londres et là on dépose nos affaires dans une chambres d'hôtel. Papa à voulus aller dans un grand hôtel grand et beau, j'ai même un.. un bain a remous dans la chambre, c'est vraiment bien je compte bien y faire un petit saut dans la journée mais pour l'heure, je dois partir, notre voyage commence et mieux vaut partir à l'heure sinon ils vont m'enfermer dans la chambre, A bientôt !

27 Décembre, Paris
Voilà, Noël est passé quelle belle soirée en famille. Les parents de papa on même fait le déplacement du Japon à la France c'était assez marrant a table, mon père étant le seul a parler japonais, ma mère ne connait que quelques mots et moi.. j'ai encore du travail. Tu sais, ils m'ont offert un super cadeau ce Noël si.. Mes grand-parents qui vivent au Japon était ravis et moi j'en était toute excitée. De quoi je parle ? Ah oui excuse moi. Je vais a Tokyo !!! C'est fantastique. Pendant 2 ou 3 ans je ne sais pas. Mon père veut que j'en connaisse plus sur sa langue et la culture de là bas alors j'ai sauté sur l'occasion sans hésiter. Je sais je ne viens pas souvent parler dans ce cher journal mais au moins j'ai des tas de choses à dire quand je viens. Je parle dans 4 jours là bas, je reprend l'avion avec mes grand parents et mes parents viendront de temps en temps me rendre visite là bas. J'ai tellement hâte d'y aller, c'est une superbe nouvelle et j'en suis très contente.

3 Janvier, Tokyo
Voilà voilà ! Je suis arrivée depuis hier. J'adore les voyages en avions, c'est marrant de regarder par les hublots, tout le reste du monde est si petit c'est amusant. La maison de Grand-Père et Grand-mère est très belle, ça change des maisons en France. C'est assez beau mais pour le moment j'ai du mal a parler avec eux. Heureusement que ma Grand-mère arrive a parler un peu français sinon je serais perdue. J'adore cette ville et j'ai hâte de la découvrir, même si on dit qu'elle est très pollué moi je la trouve très belle mais pas autant que Paris. Je vais aller dans une école japonaise, ça va me faire bizarre je crois, je ne connais que quelques mots. Mais on m'a dit que c'était une école plutôt basé sur les bases japonaise et le français alors ça va aller, j'espère. Je risque de ne pas venir très souvent, je dois faire mon apprentissage de la langue japonaise et c'est tout un travail. A bientôt !

28 Juillet, Tokyo
Houla ! J'avais perdue mon journal, ma grand mère l'avait mis dans le fond d'un tiroir mais me revoilà ! J'avoue, ça fait très longtemps là 7 mois ça n'est pas rien. Alors pour les nouvelles ! Je m'améliore en Japonais mais j'éviterais de parler devant les autres j'ai un accent pitoyable. Mais je connais quelques mots, rien de plus. Alors, j'ai des amies, j'adore comment elle se coiffe et ma grand-mère va me coiffer pareil bientôt. J'ai reçu la visite de mes parents il y a 2 mois et ça ma fait plaisir de les revoir. Je leur téléphone une fois par semaine et je les vois avec la web cam de temps en temps mais c'est plus agréable de les voir en vrai. Bref, j'ai toujours des amies, bien que certains garçons japonais aient l'air sympa (et beau) je préfère rester avec les filles. De toute façon, mon père m'a toujours dit que je n'avais pas l'âge pour les garçons. Je sais que mes visites ne sont pas régulières mais je viens rarement je sais, je sais. J'ai bientôt 13 ans ! Bon, rien d'extraordinaire mais juste pour les cadeaux j'ai bien envie d'y être !

19 Septembre, Tokyo
Mon anniversaire c'était hier et mes parents sont venus et avec mes grand-parents ils m'ont offert un superbe cadeaux, j'en suis folle. C'est un petit chien ! Je l'ai appelé Eiki, oui un nom plutôt japonais mais j'aime bien et ça change, quand je reviendrais en France ça fera bizarre n'empêche. Maintenant 13 ans, je commence à sortir avec des amies dans Tokyo et je garde un style plutôt Français alors on me prend pour une touriste, c'est marrant. Mes grand-parents sont toujours très gentils avec moi et je commence à réussir à leur parler un peu en japonais, c'est dur mais j'arrive avec les bases. Je suis longue pour m'adapter a cette langue mais ça n'a rien de facile. Je ne sais pas quand je reviendrais, bientôt ou dans longtemps. Je te laisse la surprise.

13 Avril, Tokyo
Me voilà ! Ahlala, j'ai passer de superbes journées avec mes amies, on s'amuse bien ensemble. On est 4 dans notre petit groupe, il y a moi, Kimiko, Nao et Haru. Elles m'appellent toutes Alice-Chan, c'est marrant alors je les appelle Kimiko-Chan, Nao-Chan et Haru-Chan, ça change ! J'adore le Japon et Tokyo est une superbe ville. La musique Japonaise est extra, Nao m'a emmené avec ses parents à un concert, c'était sympa. J'avoue ça n'est pas facile de parler avec elles mais de leur côté, elle travaille le français alors on s'en sort quelques fois et c'est marrant quand Kimiko dit "J'aime.. du musique", elle se trompe souvent mais moi en japonais je sait que je ne suis pas mieux. Bref, je crois que je vais faire une pause journal pendant quelques temps et je ne sait vraiment pas quand je vais revenir.

9 Février, Tokyo
Voilà plus d'un an il était poussiéreux et ma grand-mère a failli le jeter en rangeant la maison, je ne sais même plus ou je l'avais mis alors j'ai finis par oublier. Gomen.. Voilà, ça c'est un mot japonais, c'est facile à dire et ça veut dire désolé. Je suis contente de pouvoir comprendre quelques mots que j'entends. Au dernière nouvelle, j'ai un copain. Oui je sais je disait que les garçons c'est nul et autres mais j'ai quand même pris 2 ans depuis alors forcément les avis changent. Il s'appelle donc Ren, c'est Haru qui me l'a présentée le problème c'est que je repart peut-être bientôt en France et que pour l'instant je suis très bien avec lui. Il a un an de plus que moi, j'ai 14 ans et demi et lui en a presque 16 ans 3 mois et 7 jours. Sinon, je suis avec depuis 2 mois et.. 17 jours ! Je suis contente, a mon souvenir, je trouve les japonais plus beau que les français. A bientôt ! Je suis sur un petit nuage !! <3

20 Septembre, Paris
Je suis rentré en France et comparé à mon petit nuage d'avant ça n'est plus vraiment la même chose. Après ma dernière visite, 4 mois après Ren me laisse tomber. En fait il est aller avec Kimiko, cette première nouvelle m'a dégouté. Ensuite, Nao est partit aux États-Unis avec sa mère qui a était muté là bas. Il ne restait plus que Haru et elle m'a quelque peu laisser tomber a cause de son nouveau copain. Me voilà comme une pigeonne Français en plein milieux d'un ciel toxique japonais. Un peu secoué par tout ça oui.. Le plus dur c'est que.. Il y a une semaine a peu près, ma grand-mère est décédé, elle a fait un arrêt cardiaque je crois alors je suis rentré. Mon grand-père lui est déprimé et sa santé se dégrade alors mon père a décidé de rester là bas et moi je suis revenu avec ma mère. Joyeuse nouvelle, peu de temps après mes 14 ans je m'en serait bien passé. Je ne sais pas si je vais revenir, là c'est surtout parce que je n'ai pas le moral et non par manque de temps, à bientôt.

4 Mars, Bruxelles
Ma mère et moi somme aller rendre une petite visite a des amis de la famille en Belgique, c'est un week-end plutôt sympa pour le moment, ils ont une filles du même âge que moi et je m'entend très bien avec elle, elle s'appelle Anna et je rigole bien avec, on a beaucoup de point en commun. Elle n'a plus de père je crois mais on évite d'en parler comme on devrait éviter de parler de ma grand-mère avec moi. Je reste encore jusqu'à demain soir et je reviens à Paris, je ne suis pas trop pressé mais bon, il faut faire avec.

6 Mars, Paris
A notre retour, le téléphone sonne et c'était mon père qui appelait, il n'avait pas l'air joyeux et en effet il a annoncé à ma mère et moi que Grand-père c'était pendu dans le garage pendant la nuit. Il dit à ma mère qu'il s'en veut mais on sait tous qu'il ne pouvait rien faire, il revient bientôt.

7 Novembre, Paris
J'ai un petit copain et j'ai 15 ans ! Alors parlons de ce garçon, je suis avec depuis le mois d'Août je l'ai rencontré dans un camp de vacances ou nous sommes aller en famille pour se changer les idées et la chance c'est qu'il habite dans Paris ! Attend, je n'ai pas encore tout dit, c'est mon voisins ! Tu vois ça la chance, il est super mignon ! Ah j'oubliais, il s'appelle Matt et il est né au États-Unis. Alors entre moi qui parle un peu japonais et lui américain c'est assez drôle. Mes parents l'aiment bien, ses parents m'aiment bien et nous on s'aime bien. Ça va bien mieux et pour l'instant on s'amuse bien ensemble.

18 Septembre, Paris
J'ai maintenant 16 ans et je suis toujours avec Matt, oui ça dur ! Le problème c'est que mes parents on vu les traces suspectes sur mes bras, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais c'est passer. Mes parents en décident autrement et m'envoient dans un lycée en disant que je ne suis pas "normale" on va dire. Je sais qu'ils se trompent en m'envoyant la bàs et que cela leur fait une place en moins pour quelqu'un qui en a vraiment besoins mais il n'écoute rien. Alors je vais devoir quitter Matt, peut-être est-ce une bonne chose.. Ou je vais ? A IHAD.. Adieu et souhaite moi bonne chance ça ne me ravis pas vraiment.


» Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr oui, trop peur de mourir. On sait que Le Staff peut être violent des fois. O.O'


Dernière édition par Alice Adachi le Ven 11 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Alice Adachi
Membre
Membre
Alice Adachi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

A.A ~ Alice Adachi ~ Empty
MessageSujet: Re: A.A ~ Alice Adachi ~   A.A ~ Alice Adachi ~ EmptyVen 11 Sep - 20:39

Désolé du double post.
Je préviens juste que j'ai finis = DD
Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

A.A ~ Alice Adachi ~ Empty
MessageSujet: Re: A.A ~ Alice Adachi ~   A.A ~ Alice Adachi ~ EmptyVen 11 Sep - 21:12

Tellement long *___*
Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Adachi
Membre
Membre
Alice Adachi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

A.A ~ Alice Adachi ~ Empty
MessageSujet: Re: A.A ~ Alice Adachi ~   A.A ~ Alice Adachi ~ EmptyVen 11 Sep - 21:23

Et encore, j'ai pas fait tout les jours du journal Intime èoé
J'imagine même pas ToT

Merci = DD
Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





A.A ~ Alice Adachi ~ Empty
MessageSujet: Re: A.A ~ Alice Adachi ~   A.A ~ Alice Adachi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.A ~ Alice Adachi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière Alice ~ (Au pays des merveilles vis une Alice oui)
» Alice au pays des...Fous! [NC-17] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: